• Chapitre 25


    Mercredi 27 Mars

    Je me retrouve dans sa cuisine, une fourchette à la main, à picorer mon gâteau avec délice. Andrea est descendu un moment avec son chien et lorsqu’il arrive, je suis prise en flagrant délit en train de manger sa part. 

    - Que vois-je ? Ti ho visto piccola ladra ! 

    En quelques pas, il se retrouve dans mon dos et chuchote à mon oreille.

    - J’accepterai tout de toi, mais jamais que tu me voles mon tiramisù, vilaine fille ! 

    Son souffle dans ma nuque me fait tout poser. Je peux sentir son corps tendu dans mon dos, sa bouche s’approche de mon cou pour y déposer un baiser. C’est une explosion de sensation à l’intérieur de moi. 

    - Pardonne-moi ! Je n’ai pas su m’arrêter ! 

    Il s’esclaffe dans mon dos.

    - Je vois ça ! Et qu’est-ce que je vais bien pouvoir manger comme dessert maintenant ?! 

    C’est à mon tour de rigoler. Je tente de bouger, mais Andrea me bloque pour que je reste dos à lui.

    - Laisse-moi me retourner… tu sais bien que je n’aime pas ne pas te voir…

    Il n’en fait rien et se colle plus à moi, sa bouche dans ma nuque. 

    Chapitre 25

    - C’est toujours moi tesoro, je ne te ferai jamais de mal. 

    Je tremble de désir, mais un peu de peur aussi. Il me fait rester dans cette position un moment avant de relâcher la pression et de me faire pivoter face à lui. Je respire de nouveau. 

    - Tu vois, c’est toujours moi ! Il n’y a que nous ! 

    - Je sais, mais je préfère te voir… 

    Un sourire sincère sur les lèvres, nous nous embrassons avec beaucoup de passion. Je commence à ouvrir sa chemise pour tomber sur son corps bâti comme un dieu et son vilain bandage.

    - Ça va ta blessure ?

    - Oui, ne t’en fais pas ! 

    Je m’essouffle tant ma bouche à soif de la sienne. Il retire ma robe et je me retrouve en sous-vêtements devant lui, je le vois déglutir, son regard affamé m'électrise. La seconde d’après je suis dans ses bras, il me porte jusqu’à son grand lit. 
    Je finis par être nue comme un ver, toujours un peu gênée, son boxer sur les hanches, il se met à genoux devant moi et me lèche comme si j’étais la meilleure friandise du monde. 
    Je me contorsionne, mais ne bouge pas d’un millimètre, emprisonnée entre ses grandes mains. Andrea me fait pousser un cri, tremblante de plaisir, je me remets doucement. Nos lèvres soudées, il me prend tendrement. Ses va-et-vient doux et puissants ont raison de moi au bout de plusieurs minutes, me faisant jouir une fois encore.

    Chapitre 25

    /!\ Image bonus - soft /!\

    Enlacés, sa bouche embrasse le haut de mon crâne, je trouve ça tellement mignon. Andrea se lève un moment puis me rejoint. Il caresse du bout des doigts mon corps me provoquant quelques frissons. 
    Ses doigts dans les sillons de ma peau, il frôle chaque vergeture et enfin la cicatrice de ma césarienne. Je me lève d’un bond du lit.

    Aspetta ! Dove vai ? 

    Je me réfugie, sans répondre, dans sa salle de bain. Les souvenirs douloureux refont surface, m’arrachant quelques larmes. Enfermée depuis un moment, je ressors et découvre mon italien en survêtement dans son salon. 

    Vienigattina !

    Je m’exécute, mais je suis toujours totalement nue. Son torse chaud me réchauffe.

    - J'ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?

    Je n’ose pas lui répondre et me détache de son étreinte. 

    - J’ai froid, je vais enfiler un truc. 

    J’entends ses pas dans mon dos, il me suit jusque dans sa chambre où je remets mes sous-vêtements. 

    Tesoro, dis-moi ce qu’il y a ? Per favore ! 

    Les mots restent bloqués au fond de ma gorge, aujourd’hui encore, je n’ai toujours pas assimilé ce fait. 

    - C’est sont tes cicatrices le problème ? 

    Chapitre 25

    Je hoche la tête.

    - Elles sont à peine visibles, et elles ne me dérangent pas, je ne pensais pas que ça te bouleverserait autant que je les remarque, scusami gattina. 

    - Ce n’est pas ça le problème… 

    Son regard soucieux, il s’avance encore. 

    - Ce ne sont pas les cicatrices extérieures qui me dérangent, ce sont celles qu’on ne voit pas… 

    Andrea s’empare de mon visage, un regard compatissant. 

    - Tu veux en parler ?

    En confiance avec lui, peu importe où nous mènera cette histoire, j’ai envie de me livrer. Cela fait des années que je n’en avais pas parlé. 

    - Il y a eu des complications pendant la césarienne d’Orlane. J’ai fait une hémorragie, on m’a retiré une de mes trompes. Quelques temps après sa naissance, je suis de nouveau tombée enceinte par accident… mais ce bébé n’était pas logé au bon endroit, j’ai fait une grossesse extra-utérine. Aujourd’hui, ma seconde trompe est abîmée, Ryan n’a jamais voulu qu’on tente d’avoir un second enfant après ça… je ne pourrais sûrement plus jamais porter la vie… 

    Les larmes coulent en silence le long de mes joues. Andrea me prend dans ses bras, si fort que ça me coupe la respiration. 

    Chapitre 25

    - Tesoro, je suis désolé 

    - C'est rien, je me suis faîtes une raison, mais chaque fois que j’en reparle ça me replonge dans tout ça… 

    - Pour moi ça ne change rien, tu es toujours toi !

    - Je suis une demi-femme… 

    Son regard noir est de retour, je me fais toute petite. 

    - Ne dis plus jamais cela, tu n’es pas une demi-femme. Être une femme ne se résume pas à enfanter, ce que tu as déjà fait par ailleurs.

    - Orlane est la fille de Ryan, je suis jeune… quel homme voudrait d’une femme qui ne peut lui donner d’enfants ? 

    Les mots ont dépassé ma pensée. Andrea me relâche et je devine à ses yeux qu’il est blessé. Profondément. Si bien qu’il quitte la pièce. En sous-vêtements, je me retrouve comme une idiote dans sa chambre. Je me rhabille lorsque j’entends la porte de chez lui claquer. 
    Il est tard, je dois partir et j’ai peur de me retrouver face à Andrea, alors comme une lâche, je fuis et rentre chez moi. Sans dire au revoir, sans explication. 

    Chapitre 25



    Jeudi 28 Mars

    En rentrant hier soir, je n’ai pas échappé aux questions de Juliet sur ma soirée. Je lui ai tout raconté. Je me suis même fait sermonner pour avoir osée dire de telles choses et d’être partie sans demander mon reste. 
    J’arrive du boulot, fatiguée de ma journée, stressé de retrouver Andrea après m’être enfuie. La boule au ventre, je pénètre dans la maison. 

    Mamma !! 

    Salut mon cœur ! Tu as passé une bonne journée ? 

    - Ouais ! 

    Elle hausse les épaules en répondant puis me regarde avec intensité.

    - Maman, je crois qu’Andrea est triste, peut-être que tu lui manques déjà !! Viens ! 

    Mise devant le fait accompli par ma propre fille, sa petite main dans la mienne, elle me traîne jusqu’à Andrea, dans le jardin avec Ryuk. 

    - Viens Ryuk, on doit les laisser tous seuls ! 

    Je reste stupéfaite de l’attitude d’Orlane, elle est si mature qu’à côté d’elle, j’ai vraiment la sensation d’avoir eu un comportement puéril. 

    Chapitre 25

    - Lexie ! 

    - Andrea ! 

    Nous nous scrutons, savoir qui de nous deux fera le premier pas vers l’autre. Ça devrait être moi et contre toute attente, c’est lui. 

    - Je n’aurais jamais dû te laisser seule… 

    - Et moi, je n’aurais jamais dû m’en aller en douce… je suis désolée. 

    Tout sourire, il s’approche de moi et capture ma bouche.

    - Je t’ai blessé, je le sais… 

    - Oui… moi je te veux amore mio, je m’en fous du reste. Et que tu puisses penser à un autre homme que moi ou bien que je te rejetterai à cause de ça m’a blessé. Je te l’ai dit, j’accepterai tout de toi, mais pas que tu voles mon tiramisù ! 

    Chapitre 25

    J’explose de rire, les larmes aux yeux, je suis dans un ascenseur émotionnel. Andrea me vole un baiser langoureux, il n’y a que lui et moi dans mon jardin le reste n’est que futilité. Pourquoi je voudrais chercher un autre homme quand lui me donne déjà tout ce dont j’ai besoin ? Ma réaction était vraiment pathétique. Nous rentrons et Orlane nous saute dessus.

    - Andrea va manger avec nous alors ce soir ? 

    - Si ça peut te faire plaisir et qu’il n’a rien de prévu, oui !

    - Si, principessa, je vais manger avec vous ! 

    Ma fille est heureuse, il en faut vraiment peu pour la contenter, ce lien qu’elle a avec Andrea me met du baume au cœur. 

    - Et tu vas dormir avec maman après ? 

    Andrea manque de s'étouffer, je reste bouche bée pendant qu’elle nous regarde à tour de rôle.

    - Principessachi va piano, va sano e va lontano !

    Elle arque un sourcil, je souris en entendant le fameux proverbe et il continue de parler avec Orlane.

    Chapitre 25

    - Ça veut dire quoi ?

    - Ça veut dire qu’il faut savoir apprécier les choses et ne pas se précipiter !

    - Ah d’accord ! 

    Orlane met la table et nous mangeons ensemble, presque comme une famille, je prends plaisir à parler avec Andrea plutôt qu’à rester dans mon éternel mutisme et lorsque ma fille a fini son repas, il s’occupe même d’aller la coucher. 

    Nous nous retrouvons tous seuls dans mon salon et immédiatement, il s’empare de moi pour m’embrasser avec tendresse. 

    - Je sais que tu ne voulais pas en parler à Orlane… tu n’es pas trop angoissé à l’idée qu’elle en sache plus qu’on ne pensait ? 

    - Honnêtement, si un peu… mais j’ai confiance en toi… je veux que ça fonctionne… 

    Aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis sûre d’Andrea et j’ai envie d’aller plus loin avec lui. Surpris par mes paroles, il ne trouve rien à dire, mais sa bouche sur la mienne en dit déjà beaucoup plus que tous les mots du monde.


     

    « Chapitre 24Chapitre 26 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:34

    Mooh encore un chapitre tout plein de tendresse ... Leur relation avance beaucoup plus vite que je ne le pensais :) ... Une belle histoire s'écrit dans la nouvelle vie de notre jolie maman et en plus Orlane est 100% d'accord ce qui est un très bon point :) 

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 13:41

        Oui ça avance vite, après ça fait des mois qu'ils se tournaient autour et faut dire qu'Andrea rend les choses plutôt facile quand même !! ^^ Oui la mère comme la fille sont en accord sur le nouvel homme qui partage leur vie ! 

    2
    golden_simmer
    Samedi 7 Novembre 2020 à 02:21
    Le rêve d’avoir une fille aussi mâture et compréhensive qu’Orlane. Ils sont vraiment trop mignons Andrea et Lexie. J’appréhende la réaction de Lexie par contre. Le jour où elle saura tout...
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 13:45

        Grave !! Perso je cherche encore la maturité chez la mienne ! J'ai imaginé Orlane beaucoup trop parfaite en vrai ! Mdr !
        Ben ça dépend de comment elle va l'apprendre ! sarcastic

    3
    Curly
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:16
    Quand elle ça apprendre la verité...
      • Lundi 9 Novembre 2020 à 12:42

        Heureusement c'est pas un tueur en série... he Elle le prendra peut-être bien !!! 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:06

    cette petite est un amour , toutes deux souffrirons du départ de mister beau gosse

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:51

        J'avoue qu'elles sont très attachés à lui ... 

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:08

    C'est triste ce qui lui est arrivée : un accouchement difficile et qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants amis, Andrea l'accepte. Quel homme !

    Piou, les voilà réconcilier.

    La petite voit tout hi... hi...

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:18

        Oui ça n'a pas été facile... mais bon elle fait avec... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :