• Chapitre 26


    Samedi 30 Mars

    _Andrea

    Le jour est à peine levé, il est seulement 7h du matin et je suis déjà en train de promener Ryuk. L’air est frais et je regrette de ne pas avoir mis un truc plus épais. Mon chien renifle chaque buisson et cailloux qu’il rencontre pour marquer son territoire, je le presse un peu pour que je puisse regagner mon lit et la femme qui y dort encore. 

    Au souvenir de ses propos jeudi soir, avant de partir, un sourire ravi se dessine automatiquement sur mon visage. Tellement heureux qu’elle veuille nous donner une chance, malgré notre relation naissante. 

    En silence, je passe la porte d’entrée, retire le harnais de mon chien, mes vêtements et me glisse contre son corps endormi.

    - Mon dieu, Andrea tu es gelé ! 

    Sa voix rauque, légèrement endormie, Lexie fait un bond ce qui me pousse à rire.

    - Scusami tesoro !

    - Hum… T’étais où ?

    - En promenade, je ne voulais pas te réveiller.

    - Et bien, c’est raté ! 

    Chapitre 26

    Lexie est arrivé tard hier soir, exténuée et mélancolique, je l’ai laissé se coucher. À peine était-elle allongée qu’elle dormait déjà. 
    Je sais très bien ce qui la tracasse, c’est la première fois qu’elle n’aura pas sa fille pour son anniversaire, c’est un coup dur pour cette maman fusionnelle. 

    Tel un félin, elle s’étire et son corps se serre contre le mien, ses petites mains baladeuses effleurent ma peau, je suis déjà en train de durcir. Elle m’embrasse doucement avant de chuchoter.

    - J’ai vraiment très envie de toi !

    Sa témérité me fait bander de plus belle. Ses doigts longilignes saisissent mon sexe avec fermeté et savent très bien comment s’y prendre pour me donner du plaisir. Soudain, son corps glisse et sa bouche en forme de petit cœur m’avale tout entier.

    Oh cazzo ! 

    C’est tellement bon qu’un gémissement s’échappe de ma bouche. Elle s’arrête, paraît d’un regard tel un requin avide d’une nouvelle proie, la jolie brune s’empare d’une capote dans ma table de chevet et monte à califourchon sur mes hanches. Ce matin, Lexie se montre sauvage et ça me plaît énormément. 

    Chapitre 26

    /!\ Images bonus - Soft /!\

    - Tu es tellement belle quand tu es sûre de toi, gattina !!

    Ses deux pommettes rougissent en concert, la rendant encore plus délicieuse. À son propre rythme, elle me chevauche, gémissant à en perdre haleine. Je m’accroche à ses hanches, sa bouche dévore la mienne. 
    En sueur, ma douce trouve son plaisir une bonne fois pour toute et je la rejoins dans son état d’extrême béatitude. 

    La pizza que j’ai commandée ne devrait plus tarder à arriver. Lexie s’est isolée quelques minutes pour appeler Orlane et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle me retrouve toute triste, les larmes aux bords des yeux.

    - Tesoro, ne soit pas si triste, tu la verras demain ! 

    - Je sais, mais… c’est aujourd’hui qu’elle a 8 ans… 

    Je peux très bien la comprendre. Se rajoute à ça le fait qu’elle pense ne plus jamais pouvoir avoir d’enfants, Orlane restera son petit bébé. Je la prends dans mes bras, c’est la seule chose que je puisse faire. Ça sonne et je vais chercher notre repas. 

    Je vois Lexie repliée sur elle-même, le regard dans le vide. 

    - Si on sortait prendre l’air ! Tu ne vas pas rester comme ça !

    Chapitre 26

    - Tu as raison… la vie continue, il faut que j’arrête d’être trop sur son dos mais tu sais qu’Orlane c’est…

    - Je sais. Je suis certain qu’elle s’amuse, tu ne peux effectivement pas rester toute la journée à broyer du noir ! 

    Reboostée, elle me rejoint et nous descendons à la voiture avec Ryuk. 

    Après ma douche, je retrouve Lexie sur le canapé, un de mes t-shirt, une petite culotte et des chaussettes en pilou en guise de tenue. Elle me sourit et je le lui rends avant de la rejoindre. Mes mains effleurent ses jambes nues et douces, il y a longtemps que ma tête et mon corps ne s’étaient pas sentis aussi agréablement bien. 
    Je lance un film et mia rosa vient se blottir tout contre moi. Éreinté, je m’endors en plein film, ce qui ne m’arrive pas très souvent. 

    - Andrea ? Andrea !!

    - Quoi ?

    Je me réveille d’un bond, Lexie se gausse de la situation. 

    - Viens te coucher, le film est fini ! 

    Chapitre 26

    Je me lève, mais le problème, c’est que maintenant, je ne suis plus fatigué et elle le sait, car je peux apercevoir ses joues virer au rouge cerise. Ma libido est digne d’un adolescent de 18 ans, c’est consternant, surtout à mon âge ! 
    L’air de rien, Lexie se sauve ; inutilement, puisque je la rattrape par sa petite culotte avant même qu’elle n’ait le temps d’arriver devant la chambre. Mon bassin collé au sien, elle pousse un petit cri de surprise, si elle voulait faire semblant de ne pas avoir compris il y quelques secondes, maintenant, le message est clair, je la veux. J’avance à petits pas, poussant Lexie un peu plus, jusqu’à l’acculer contre la porte. Picorant la peau sensible de sa nuque, elle s’apaise et se détend contre mon torse.

    - Ferme les yeux, tesoro il n’y a que moi, que nous… 

    Obéissante, elle m’écoute. J’empoigne le bas du t-shirt qu’elle porte et lui retire, me laissant le plaisir d’embrasser son dos jusqu’à ses fesses que je dénude aussitôt. 
    J'agrippe son petit cul rebondi et la plaque vivement contre le bois avant de chuchoter à son oreille.

    - Je te veux comme ça, contre ma porte, me laisseras-tu faire ? 

    - Oui !

    - Parce que tu en as envie ou parce que je te le demande ? 

    - Un peu des deux…

    - Laisse-moi m’occuper de toi et tu me supplieras parce que tu en meurs d’envie… Retourne-toi, gattina !

    Chapitre 26

    Ses grands yeux posés sur moi, je la trouve toujours d’une beauté à couper le souffle. Je l’embrasse frénétiquement pendant que mes doigts s’occupent de la combler. Le souffle court, gémissante, elle veille à ce que moi aussi, j’y trouve mon plaisir. Avant de basculer totalement dans le néant, je m’arrête et ouvre la porte de la pièce, sous le regard étonné de Lexie qui comprend ce que je fais en atteignant ma table de chevet. 
    Rouge de plaisir, elle retire ses chaussettes pendant que j’enfile cette maudite capote avant de me rapprocher. Elle ferme la porte dans son dos et je m’emploie à continuer nos préliminaires quand Lexie finit par lâcher haletante :

    - Je t’en prie, je te veux…

    - Retourne-toi alors, tesoro ! 

    Hésitante, la mia rosa s'exécute et tend son derrière semblable à une pêche, juteuse et pulpeuse, contre moi. Je ne me fais pas prier pour la posséder, mais toujours en délicatesse, et quand je sens cette partie d’elle qui abdique enfin, je la prends avec fougue. Lexie s’affirme par ses plaintes de plaisir. 

    - Cazzo, quanto sei bella quando vieni tesoro ! 

    Je me laisse aller peu après elle, essoufflés, j’embrasse sa peau moite et la soutiens pour ne pas qu’elle tombe. 

    Chapitre 26

     

    Dimanche 31 Mars

    Alanguis, nous regagnons le lit, il est plus de minuit quand je regarde l’horloge, Lexie est harassée et accueil le sommeil avec bienveillance, quant à moi, je tourne en rond pendant un moment. Je finis par me lever et marche jusqu’à ma bibliothèque puis saisis le livre que je veux, le plus important de tous. 
    D’humeur morose, je regarde la photo, deux sourires étincelants, deux visages heureux de vivre. J’ai parfois voulu les rejoindre, mais depuis que Lexie et Orlane sont entrées dans ma vie, cette idée me quitte peu à peu. 

    Voi due mi mancate moltoti amo amore mio 

    J’embrasse tout de même la photo des plus belles personnes à jamais dans mon cœur, une larme aux yeux. 

    - Andrea ?

    La douce voix de Lexie m’effraie si bien que je referme rapidement le livre.

    - Si, tesoro, che cosa c’e ? 

    - J’ai froid, qu’est-ce que tu fais ?

    Chapitre 26

    Je repose le bouquin sous le regard inquisiteur de la jolie brune. Elle s’est confiée à moi sur des choses compliquées pour elle, alors pourquoi n’ai-je pas réussi à lui livrer mes secrets aussi ? Lexie est pourtant aujourd’hui la femme pour qui mon coeur bat… mais je n’arrive pas à dire les mots. 

    - J’arrive !

    Je m’empare de son corps et la dépose sur le lit avant de me blottir contre elle. C’est tardivement que je trouve enfin le sommeil. 

    Réglé comme une horloge, c’est aux aurores que je me réveille. Malgré la fatigue, je me lève, je dois sortir Ryuk et autant le faire pendant que ma jolie rose dort encore. Sans faire de bruit, je quitte le lit et m’habille. Mon chien est dans tous ses états, il sait que c'est l'heure de la promenade et n’attend que ça ! 
     
    Ce matin, j’en profite pour courir aussi, j’ai besoin de me défouler. Une multitude de choses fusent dans ma tête. Lorsque le soleil commence à vraiment se lever, nous rentrons, fatigués de notre séance sportive matinale. Quand je pense que Lexie est encore endormie, elle m’attend au milieu de la cuisine. Les yeux légèrement rouges.

    Chapitre 26

    - Perché piangigattina ?

    - Je ne pleure pas…

    - Tu es certaine ? Qu’est-ce que tu fais ? Où tu vas comme ça ?

    - Ryan a appelé, il me ramène Orlane ce matin, je dois rentrer…

    - Tu dois être contente ? 

    Je m’approche d’elle et elle recule l’espace d’une seconde, je sens que quelque chose ne va pas, mais finalement elle s’approche et m’embrasse, je me dis que je me fais des idées. 

    - Je dois vraiment y aller.

    Lexie s’échappe de ma prise aussi rapidement que du gibier apeuré par les chasseurs, mais je sais qu’elle est impatiente de retrouver Orlane, je ne lui en veux pas. Dans mon salon, je range mon livre favori correctement, dans la précipitation, je l’avais visiblement mal remis cette nuit. 


     

    « Chapitre 25Chapitre 27 »

  • Commentaires

    1
    Reiscarlett
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:42
    Oh oh.... Elle a découvert la photo c'est sur.... Bon visiblement il a perdu 2 personnes importante.. Sa femme et leur enfant ? Frère et sœur ? Meilleurs amis ? Hummm tellement de possibilités.. Hâte de lire la suite et d'en savoir plus.
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:47

        What else ! yes Du coup le chapitre 27 répondra à ta question ! 

    2
    golden_simmer
    Mardi 10 Novembre 2020 à 04:03
    J’ai hâte de lire le prochain chapitre ! Tu nous laisses sur notre faim là ahahah
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:48

        Hihi !!! Petite fin, brutale... et encore c'est pas la pire ! he

    3
    Curly
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:30
    La photo elle a vu la photo
      • Lundi 16 Novembre 2020 à 13:04

        Il y a de fortes chances !!! ^^ 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:11

    il a perdu celle qu'il a aimé avant a mon avie et si il se confit pas sa fera un mensonge de plus

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:52

        Qu'est-ce qu'un mensonge de plus ? erf

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:25

    Il n'arrive pas à dire les mots, cela doit être trop douloureux pour lui, pourtant elle s'est confiée à lui, il faudra qu'il lui dis aussi.

    Le livre avec la photo dedans, elle l'a vu et a mal reposé le livre. Hou la la....

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:37

        C'est difficile malheureusement... mais bon il va vite être au pied du mur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :