• Chapitre 33


    Vendredi 12 Avril

    Il avait promis de ne pas s’énerver, il avait promis de se tenir et sur quoi je tombe en ouvrant la porte ? Lui menaçant Ryan, devant les yeux de notre fille. Je lui lance un regard déçu avant de rentrer. J’entends dans mon dos le bruit de ses pas las de tout ceci.

    Amore

    - Tu n’es qu’un idiot. 

    Frappé par l’amertume dans ma voix, il me regarde avec de grands yeux avant de souffler et baisser la tête, il sait qu’il l’a mérité.

    Ti pregoperdonami mais ses mots… je n’ai pas pu le laisser dire ça sur toi…

    - Je m’en fous, je te l’ai dit Ryan siffle comme une vipère. Tu connais la vérité, tu sais tout de moi, tu ne peux pas le laisser gagner… pas dans ta condition.

    - Ma condition ? 

    Je dois me jeter à l’eau, je ne peux plus garder ça pour moi, je n’y arrive pas. Cette semaine était glaciale, ce froid dans la maison et entre nous m’a déchiré le cœur. J’ai repris mes mauvaises habitudes, distante, muette… tout ce que je ne veux plus être. J’ai passé mon temps à regarder Andrea sous un autre œil, me posant des questions par milliers. 

    Chapitre 33

    - Agent Moretti… n’est-ce pas ?! 

    Ébahi, Andrea reste silencieux un moment.

    - Tesoro 

    - Je t’en prie, ne trouve pas d’excuses, n’essaies pas de te justifier. Dis-moi simplement que j’ai raison.

    En quelques pas, il est près de moi, je n’ai pas peur de lui. Il me couve du regard et je rougis, par automatisme. 

    - Tu sais pourquoi je suis là ?

    Je hoche doucement la tête. 

    - L’homme à la capuche… Il a dit que Ryan blanchissait de l’argent et qu’il traînait avec des crapules… 

    - Si, amore mio 

    - Alors pourquoi le laisses-tu faire de toi cet homme ? Je ne veux pas te voir comme ça et je ne veux pas qu’Orlane te voie comme ça… 

    Je sens ma voix s’effondrer et les larmes s’amonceler au bord de mes yeux. Andrea me prend dans ses bras.

    Chapitre 33

    - Perché... ti amoamore mio 

    Il ne me laisse aucune chance de répondre et me donne un baiser doux et passionné. Sa bouche mange la mienne avec avidité, tant et si bien que la seule chose qui traverse mon esprit à l’instant, c’est lui, me possédant. Au diable les mots, j’en ai assez de parler, je le veux et je le sais, moi aussi, je l’aime. Enfin, je crois… je pensais aimer Ryan, mais Andrea… c’est différent… 

    - Je t’en prie, j’ai besoin de toi… 

    Les quelques baisers bref qu’on s’est échangés cette semaine a provoqué un manque. Je retire sa chemise et la jette quelque part autour de nous, sa peau bronzée est chaude sous mes doigts. Je bataille avec son jean, mais je gagne et la seule chose qui fait rempart entre lui et moi reste son boxer. 
    La bosse qui déforme ce dernier me rend impatiente de le goûter. J’approche à peine ma main qu’il me retourne. Son souffle attise mon désir.

    - Tu es bien fougueuse ce soir, gattina ! 

    Ses mains caressent mon corps, sa bouche embrasse ma clavicule, je gémis. Très vite, je suis en parfaite égalité vestimentaire avec lui, jusqu’à ce qu’il fasse glisser mon string le long de mes jambes. Deux de ses doigts se faufilent jusqu’entre mes cuisses, il m’effleure délicatement avant de me pénétrer. 

    - Bon sang, Andrea, j’ai envie de toi… 

    Mais j’ai très envie de le goûter avant tout. Je tombe au sol et trouve sa bouche pendant qu’il me pilonne de ses doigts, je suis insatiable. 

    Chapitre 33

    /!\ Images bonus - soft /!\

    - Debout ! Laisse-moi te faire perdre le contrôle. 

    Ma voix est autoritaire, pour une fois, c’est une fille qui va mener la danse. Il y a longtemps que je n’ai pas été aussi sûre de moi. Une main pour me guider, l’autre pour le masser. Andrea baragouine en italien ce qui me fait sourire. Je le sens tendu, prêt à s’abandonner, mais j’en ai décidé autrement et m’arrête. 

    - Je te veux ici, au sol, me laisseras-tu t’avoir Moretti ?

    Un large sourire fend son visage en deux, ce petit regard concupiscent me fait frissonner de plaisir. 

    - Amore mio, je suis tout à toi ! 

    L’italien me rejoint sur le sol, ses lèvres se pressent contre les miennes. Commence alors une danse érotique dont je suis là chorégraphe, heureusement mon élève est assidu et suit mes mouvements. Nos corps se mêlent et s’entremêlent sous nos plaintes de plaisir. Seuls à la maison, j’en profite pour hurler autant qu’il me plaît, quitte à déranger le voisinage, même si je pense le regretter plus tard. Je me cambre, ses mains tiennent fermement mes hanches, mais c’est moi qui le baise, pas l’inverse, et ça fait du bien de se sentir toute-puissante. 
    Il me faut encore quelques mouvements supplémentaires pour sentir le moment fatal se rapprocher de plus en plus, je m’accroche à sa nuque et j’explose. Exténuée, Andrea inverse les rôles et je me retrouve sous lui. L’angle de sa position est beaucoup plus profond ce qui terrasse mon amant italien.
    Alanguie, sur le tapis du salon, nous reprenons nos souffles, il faut que je me lève en quatrième vitesse pour rejoindre ma salle de bain, c’est vraiment un aspect fatiguant d’une bonne partie de jambes en l’air. 
    Je reviens près de lui et me blottit tout contre sa peau moite, je suis sur un petit nuage et je m’apprête à lui dire moi aussi qu’il est important pour moi.

    Chapitre 33

    - Andrea, moi aussi… j 

    Trois coups rapides sont frappés sur la porte, ce qui me coupe dans ma déclaration, un peu inquiète, je ressers la prise sur le biceps de mon amant quand une voix nous parvient de l’autre côté.

    - Lexie, ma belle, si t’as fini de monter G.I.Joe, tu seras gentille de venir m’ouvrir ! 

    Je n’en crois pas mes oreilles. Rouge de honte, je me lève et attrape la chemise d’Andrea qui traîne à côté de moi. 

    - Seigneur, elle est incorrigible, je suis vraiment désolée !

    Il rigole puis s’empare du reste de vêtement et déguerpis dans ma salle de bain. Je remets mes cheveux en place, même si cela ne sert à rien, et ouvre à Juliet.

    - Salut ma belle ! J’espère que t’as au moins enfilé une petite culotte ?

    - Bordel Juliet, ça fait longtemps que t’es là ?

    - Oh, assez longtemps pour savoir que tu as pris ton pied ma grande ! 

    Je vais exploser tant je suis gênée. Ce qui ne semble pas être le cas de Juliet.

    - Tu remarqueras quand même que je vous ai laissé finir !! 

    - Oh et je dois te remercier pour ça ? Bon sang, j’allais… tu as…

    - Mais encore ?

    - C’est juste que je voulais…

    Chapitre 33

    Un large sourire, elle regarde par-dessus mon épaule.

    - Salut G.I.Joe ! 

    Aucunement intéressée par mes sentiments, Juliet s’adresse à Andrea maintenant. Penaude, je baisse la tête et je sens l’italien m’enlacer doucement. Lui et ma meilleure amie se lancent des boutades, mais je n’écoute plus, perdue dans mes pensées jusqu’à ce que sa prise se resserre.

    - Je vais vous laisser toutes les deux, je vais promener Ryuk.

    Il embrasse doucement ma joue avant de disparaître derrière la porte. Juliet s’avance dans le salon, encore secoué par nos récents ébats.

    - Bordel, ça pue le sexe ! Ma belle je suis contente de constater que t’as finit par vaincre ta peur ! Je n’aurais pas pu te laisser te convaincre de ne plus jamais baiser de ta vie, à toi la conquête de multiples partenaires !! 

    Je la regarde ranger mon salon comme si tout était normal, mais je crois qu’elle n’a pas bien saisi.

    - En fait…

    - Je peux t’amener en soirée si tu veux ce soir ou demain ! 

    - Juliet !

    - Quoi ?

    - Tu pourrais m’écouter deux minutes !

    Chapitre 33

    - Ben vas-y dis !

    - En fait, je n’ai pas envie de chercher d’autres partenaires, Andrea me suffit amplement. 

    - Tu dis ça parce que t’as l’habitude d’avoir un seul partenaire ou…

    - Je dis ça parce que j’aime cet homme et que je ne veux avoir aucun autre partenaire, c’est tout.

    D’abord surprise, elle sourit avant de se jeter à mon cou.

    - Merde alors t’aurais pu le dire plus tôt, je pensais que c’était uniquement pour t’amuser, je suis contente pour toi. 

    Une légère pointe de tristesse défile dans ses yeux, aujourd’hui bleu intense, aussi, je devine qu’elle aimerait probablement elle aussi trouver la bonne personne. 

    - Juliet, j’espère que tu trouveras quelqu’un comme Andrea, je te le souhaite vraiment.

    - Merci ma belle, mais tu sais, je crois que ce n’est pas fait pour moi, il a peut-être un frère ton G.I.Joe ?

    Sa petite moue de Chat Potté me fait sourire et je me dis que je ne connais pas encore assez bien Andrea pour répondre à sa question. 

    - Il sait la chance qu’il a de t’avoir ?

    - Pas encore, tu m’as coupé l’herbe sous le pied.

    - Je suis désolée, je me sentais seule, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vues ! 

    - Je te pardonne, mais c’est bien parce que c’est toi, essaies de ne plus venir comme ça ! 

    - T’inquiètes, rester derrière une porte à vous entendre copuler c’est pas mon truc ! Bon, je peux quand même rester ?

    Chapitre 33

    - Bien sûr ! 

    - T’as de la boisson ?

    - Probablement !!

    - Alors, à nous la soirée !

    Andrea est toujours dehors, je ne pense pas qu’il sera fâché si Juliet reste un petit peu ce soir. Je sers à mon amie un verre de vodka mélangé à de la boisson tonic, l’odeur de cet alcool me donne la nausée, mais tous les goûts sont dans la nature, ou dans le verre de ma meilleure amie ! Je prends la bouteille de Malibu dans le frigo et me sers une petite dose, mon corps n’a pas l’habitude de cohabiter avec l’alcool, je préfère rester prudente. Et Juliet et moi, parlons tant et si bien que je ne vois pas le temps passer, ni les verres, par ailleurs. Je sais que je suis complétement ivre quand il me suffit d’un seul regard avec Juliet pour rire à me pisser dessus. 
    Andrea apparaît dans le salon, je ne l’avais même pas entendu entrer, il tient dans ses mains deux sacs remplis de malbouffe qui font gargouiller nos deux estomacs affamés. Il sait comment remonter ses troupes ! Je ne peux m’empêcher de le regarder avec des yeux bourrés de tendresse, cet homme est vraiment parfait. Morte de faim, nous nous jetons sur le repas.


     

    « Chapitre 32Chapitre 34 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:28
    Serait elle enceinte ?? Je vois nausée je pense enceinte mdr ... La honte que Juliet soit spectatrice on va dire de leur partie de jambe en l'air mdrrrr ... Autant le prendre à la rigolade c'est fait maintenant mdrrr ils sont trop mignon le parfait petit couple j'adore vivement la suite
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 16:16

        Haha !!! C'est juste la vodka qui lui donne la gerbe, je me suis inspirée de moi car moi ça me file la nausée !! 

        Juliet notre sacrée Juliet ! Mdr !

    2
    AngieSims
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:46
    Rooo trop court... Mais rebooster pour taff
    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:36

    Elle se décide à couper court au froid qui c'était installer : enfin !

    C'est bien, elle ne veut plus de silence et de sourire poli comme avec son ex-compagnon.

    Voilà ! Elle sait qu'Andrea est policier, qu'il est là pour Ryan et ne s'en fâche pas.

    Pas de disputes, qu'une bonne discussion, des bisous et tongue

    Alors, ça Juliet derrière la porte qui attendait sagement qu'ils aient finis ! hehehe

     

    "Juliet, j’espère que tu trouveras quelqu’un comme Andrea, je te le souhaite vraiment.

    - Merci ma belle, mais tu sais, je crois que ce n’est pas fait pour moi, il a peut-être un frère ton G.I.Joe ?""

    => Peut-être que Mathew ami et coéquipier d'Andrea est célibataire et ça pourrait marcher entre eux hi... hi... voilà que je rêve.....

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:25

        Elle sait qu'avec Andrea elle peut parler, elle n'a plus besoin de s'enfermer dans son mutisme quotidien.

        Haha ben elle s'est pointé à l'improviste, ça lui apprendra ! mdr ! Non désolé, Mathew préfère la gente masculine ! winktongue

    4
    golden_simmer
    Lundi 14 Décembre 2020 à 01:54
    C’est génial de voir Lexie gagner en assurance et s’affirmer ! Elle évolue ! Et Juliet elle est incroyable quoi
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 14:17

        Lexie renait peu à peu ! C'est agréable oui ! Oh bah Juliet, on ne la changera pas he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :