• Épilogue [Partie 2]


    Vendredi 12 Juillet 2019

    _Lexie

    Mes journées sont toujours beaucoup trop longues, à rallonge même. C’est comme si le temps n'avançait pas, bloqué à cause du chagrin qui me consume. 
    À mon arrivée, la maison est plongée dans le noir, la voiture de ma nouvelle nounou, Justine, n’est pas là. Je ne m’inquiète pas parce que souvent, elles sortent tard, c’est les vacances, elles en profitent. 
    Je pousse la porte de la maison en soupirant, bientôt une nouvelle journée finie. Je m’enferme dans ma salle de bain, après cette chaude journée, j’ai besoin de me rafraîchir. Quelques sanglots s’échappent sous l’eau et je me dépêche de sortir. 

    Je jette un coup d’œil dehors par la fenêtre de ma salle à manger quand je l’entends dans mon dos. 

    Come staitesoro ? 

    - OH MON DIEU !

    Terrifiée, je sursaute, mon cœur bat à mille à l’heure. Je me retourne et découvre sans surprise qui se cache dans mon dos. Andrea est là, avec ses cheveux d’ébène, ses yeux noisette et se sourire ravageur. Quelque chose en moi se passe, les petits papillons dans mon ventre ne trompent personne. 

    - J’ai failli mourir de peur, bon sang ! Je t’avais dit de ne jamais refaire ça ! 

    Cet imbécile ricane, mais c’est mon imbécile. 

    - Désolé, c’était beaucoup trop tentant ! 

    Épilogue [Partie 2]

    Un sourire sur mon visage, je lui saute au cou, il est surpris de ma réaction et manque de se retrouver par terre. Je commence à pleurer pendant qu’il me serre plus fort contre lui. Je m'enivre de son parfum.

    - Tu es vraiment la, hein ?

    - Je suis vraiment là, gattina !

    Ce que ça m’avait manqué ses petits surnoms, son timbre de voix italien, son parfum, lui tout simplement. 
    Je reste pendue à son cou si longtemps que je commence à avoir une crampe, je le relâche alors. 
    Nos regards ne trompent personne, il approche avec lenteur ses lèvres des miennes quand la porte de la maison s’ouvre et que ma tornade de fille nous interrompt, juste avant le moment fatal. 

    - Andrea t’es revenu !!

    Elle court dans notre direction et s’empare du cou de l’italien comme moi, il y a quelques minutes. 

    - Bien sûr que je suis revenu, principessa, et je ne pars plus sans vous ! 

    Justine, qui a suivi Orlane, attend dans l’entrée, ma fille lâche Andrea pour lui dire au revoir.

    - Je crois qu’on va plus avoir besoin de toi, Justine !

    Épilogue [Partie 2]

    Je manque de m’étouffer, la pauvre nourrice me regarde, désemparée, je reprends le contrôle de la situation.

    - Orlane ! À lundi, Justine ! 

    - À lundi ! Passez un bon week-end !

    Ma fille est dans un tel état d'excitation, mais en même temps, je la comprends. 

    - Est-ce que tu vas arrêter d’être triste maintenant, maman ?

    - Dis donc, toi, petite grenouille, tu ne devrais pas être au lit ? 

    - Non, maman, je veux encore rester avec Andrea, s’il te plaît !!

    Principessa, on se verra demain, je ne bouge pas d’ici ! Te lo prometto ! 

    Ma petite blondinette capitule et nous montons la coucher ensemble, comme une famille, et je sais qu’elle est aux anges, ça fait des semaines que je ne l’ai pas vu aussi heureuse, Étoile se couche aussi sur son lit. Dans les escaliers, je sens le regard d’Andrea brûler mon dos. J’ai à peine posé le pied sur le sol du rez-de-chaussée qu’il saisit mon bras avec douceur et détermination, sa bouche trouve la mienne. Mon cœur fait un gros BOOM et s’emballe. 

    - Je suis vraiment désolée…

    - De quoi ?

    - De la façon dont je t’ai traité, tu ne le méritais pas… puis tout ce qu'il s'est passé avec Ryan... 

    Épilogue [Partie 2]

    Pour seule réponse, un sourire et un baiser.

    - Je n’aurais pas dû te laisser partir comme ça… je l’ai regretté.

    - Pourquoi tu n’as pas appelé ? 

    - J’avais peur que tu m’envoies sur les roses, ce qui aurait été normal, je n’en avais pas la force…je me demande si je te mérite vraiment... 

    - Tu n’es qu’une idiote ! Et je pèse mes mots, tesoro ! 

    Jamais Andrea n'avait était aussi direct avec moi, mais je dois avouer qu’il a raison… j’ai vraiment été une idiote. Je rougis de honte quand il m’oblige à le regarder. 

    - Tu sais pourquoi je suis revenue ?

    Son regard noisette hypnotique me fait rougir de plus belle. Je secoue la tête.

    - Non…

    - Parce qu’Orlane m’a appelé il y a quelques jours…

    - Elle a fait quoi ?

    - Ce que tu n’as pas su faire ! Elle pleurait et elle m’a dit une chose qui m’a fait rappliquer sur-le-champ… 

    Épilogue [Partie 2]

    Je suis intriguée sur ce qu’a bien pu dire ma fille à Andrea pour qu’il revienne.

    - Orlane t’a dit quoi ?

    - Qu’elle voulait que je sois son nouveau papa, mais que moi aussi, je vous avais laissé… et ça m’a brisé le cœur.

    Les larmes aux yeux par les mots qu’a pu dire ma fille, je le regarde, lui aussi attristé. 

    - Je t’aime, j’aime Orlane, si tu ne veux pas venir avec moi en Italie, alors je resterai ici, parce que peu importe l’endroit, ma maison, c’est là où vous êtes toutes les deux… amore mio. 

    _________________________

    _Andrea

    J’ai tout donné sur ce coup-là, mettant mon cœur complètement à nu. Je suis prêt à faire tous les sacrifices pour elles. Lexie reste bouche bée puis commence à s’éloigner de moi, ce qui commence à m’effrayer. 

    - Dis quelque chose…

    - Tu es fou ! 

    La petite brune commence à rigoler, je ne comprends pas pourquoi et reste impassible à sa crise de rire, elle se rend finalement compte de mon état.

    - Je suis désolée, c’est nerveux.

    Ses deux bras s’accrochent à mon cou et elle me saute dessus, je maintiens ses jambes autour de mon bassin pendant qu’elle parle à mon oreille.

    Épilogue [Partie 2] 

    - Je te suivrai au bout du monde, amore mio ! 

    - Ça veut dire que tu veux venir avec moi en Italie ?

    - J’ai besoin d’un nouveau départ, Orlane aussi et je ne veux plus jamais être loin de toi, je t’aime ! 

    Je la repose à terre pour l’admirer. Ses pommettes toutes roses, ce regard brillant, ses lèvres pulpeuses, elle est mienne.

    - Je ne pensais pas que ce serait si facile de te convaincre… mais ça me va parfaitement, maintenant si tu le permets…

    C’est par la petite ceinture rouge de son short que je la ramène vers moi, deux mois sans elle, il faut absolument que je me débarrasse de ma ceinture de chasteté. Sans préavis, c’est sa bouche que je vole en premier, d’un baiser qui se veut expressif et ne laisse aucun doute sur la suite. À petits pas, je la fais reculer, jusqu’à la porte de la chambre, à tâtons, elle finit par l’ouvrir. 

    - Tu n’es pas fatigué ?

    - Deux mois sans toi, amore mio à entendre toutes les conquêtes de mon frère jouir, j’ai failli devenir fou, la fatigue c’est superflu ! 

    - Toutes les conquêtes de ton frère ?

    - On parlera plus tard si tu veux, mais là, je te veux, toute la nuit, tesoro ! 

    Épilogue [Partie 2]

    Lexie ricane avant de passer aux choses sérieuses. La sensation de sa peau contre la mienne m’électrise, elle est si douce et chaude, ses gémissements de plaisir me font durcir de plus belle, elle est magnifique et elle est à moi. 
    Je vénère son corps tout entier en y parsemant des baisers de haut en bas, m’attardant entre ses délicieuses cuisses. Ma belle brune me rend la pareille en me léchant et m’aspirant au fond de sa gorge. Alors avant de basculer complètement dans le néant, pris d’une fougue indescriptible, je la saisis par les cheveux et l’oblige à grimper sur le lit avant de la posséder. 

     

    Samedi 13 juillet 2019 

    Je me réveille bien plus heureux que ces dernières semaines. Lexie dort encore à côté de moi, je ne peux m'empêcher de la regarder tant elle est belle, et à moi ! C’est un peu présomptueux de ma part de penser ça, mais personne n’ira lire dans ma tête ! À contre cœur, je me lève et tombe sur Orlane en ouvrant la porte. 

    Principessa, déjà debout ? 

    La petite fille se précipite vers moi et m’enlace affectueusement.

    - J’avais peur que tu sois parti…

    - Non, je te l’ai dit, bambina, je ne pars plus sans vous ! 

    - Mais j’avais peur quand même… 

    Une légère caresse sur sa petite joue potelée et un baiser sur son front, elle complète parfaitement mon idée du bonheur.

    Épilogue [Partie 2]

    - Et si on allait se faire un petit-déj tous les deux, pendant que maman dort encore ?

    - Oh oui ! 

    Nous avons fini de manger quand Lexie apparaît enfin. 

    - Bonjour les lève-tôt ! 

    Un baiser sur la joue de sa fille, un délicieux sur mes lèvres nous nous dirigeons vers le salon.

    - Maman, t’as vu, Andrea est toujours là ! 

    - Oui, chérie, j’ai vu ! 

    Son petit rire fait battre mon cœur plus vite. 

    - Tu vas vivre avec nous maintenant ?

    - En fait ma chérie, et si c’est nous qui allions vivre avec Andrea ? 

    Orlane paraît surprise et je sais que Lexie fera toujours tout pour sa fille. 

    - Alors ça veut dire que je verrai plus mes copines, ni tata Juliet, et papy et mamie ?

    Épilogue [Partie 2]

    C’est plutôt mal barré… 

    - Ma puce, tu sais l’Italie, ce n’est pas à l’autre bout du monde… tu viendras en vacances ici et tu te feras de nouveaux amis là-bas ! 

    Orlane semble réfléchir ce qui fait monter mon angoisse au maximum. 

    - Et tu seras mon nouveau papa ?

    Principessa, je serais tout ce que tu veux, du moment que tu es heureuse ! 

    - Je vous aime, je veux aller chez toi, Andrea !

    - Nous aussi, on t’aime principessa ! 

    Ses petits bras autour de nos cous, nous étions enfin une famille. C’est donc avec l’aval d’une petite fille de huit ans que nous avons commencés notre nouvelle vie tous les trois.

    Épilogue [Partie 2]


     

    « Épilogue [Partie 1]Épilogue [Partie 3] »

  • Commentaires

    1
    golden_simmer
    Lundi 21 Décembre 2020 à 03:06

    ! Les retrouvailles ! 
    J’aime trop les voir tous les trois. Et dire que maintenant ils sont une petite famille ! Je suis trop contente!! sarcastic

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 11:20

        Oui enfin !!! Et quelle petite famille ! Je les trouve adorables tous les trois ! ^^

    2
    ReiScarlett
    Lundi 21 Décembre 2020 à 21:53
    Super suite ils sont vraiment trop chou. J'ai hâte de voir leur nouvelle vie à 3 en Italie je suis sur qu'il y a que du bonheur pour eux
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 11:21

        Merciii !!!!! J'espère en tout cas ! Parce qu'ils le méritent !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :