• Épilogue [Partie 4]


    Un an plus tard

    Dimanche 8 Août 2021 

    Je sors de mon lit, vide, m’étirant de tout mon long. Je peux entendre Orlane et Andrea comploter en bas, inutile d’être voyant pour savoir ce qu’ils préparent. Sans surprise, quand je descends, les deux comparses me sautent dessus.

    - Joyeux anniversaire !! 

    - Merci ! 

    Orlane me fait un câlin et Andrea embrasse furtivement ma bouche. 

    - Maman, est-ce que je peux aller chez Valentina et Tonio s’il te plaît ?

    - Oui, si tu veux ma chérie ! 

    Ses petits camarades de classes habitent juste à côté de chez nous, ce qui n’est pas pour déplaire à Orlane, je crois que le petit Antonio lui plaît bien. Pas la peine de lui dire deux fois, ma fille est déjà partie. Ah les enfants, ils grandissent trop vite. Je me sens nostalgique. 

    - Tesoro, vient donc ouvrir ton cadeau ! 

    Comme une enfant, je trépigne d’impatience, un petit paquet est posé sur la table basse, je me dépêche de l’ouvrir, à l’intérieur, j’y découvre trois billets d’avion pour les îles.

    Épilogue [Partie 4]

    - Oh mon dieu ! On part en voyage ! Mais tu es fou ! Je t’aime ! 

    Je lui saute dessus pour l’embrasser.

    - Bon mon frère et Juliet nous accompagnent, j’espère que tu n’es pas trop déçue ! 

    - Tu rigoles, si on n’était pas déjà marié, je t’épouserai de nouveau ! 

    - Oh ça me plaît d’entendre cela, madame Moretti ! Fais tes bagages, amore mio, parce qu’on part mercredi !

    - Et si je ne prenais pas de bagages ? Je me contenterai de me promener complètement nue… 

    Son sourire en coin, ses yeux de lion affamé, Andrea a le film parfait en tête. Lentement, il approche sa bouche de mon oreille et m’y glisse :

    - Hummm, ça me plairait énormément, mais tu sais que je n’aime pas partager gattina vu que nous sommes seuls là, tu pourrais peut-être me montrer, et j’en profiterai pour te donner ton second cadeau…. 

    Je déglutis d’anticipation, je sens mes cuisses s’échauffer, je retire alors mon t-shirt, laissant l’air chaud caresser mes seins avant qu’Andrea en mordille la pointe, m’obligeant à pousser un gémissement. 

    - Allons là-haut ! 

    Épilogue [Partie 4]

    Il claque ma fesse fermement, un petit cri s’échappe de ma bouche alors que je m’active pour aller à l’étage. Le brun sur mes talons me rattrape en quelques pas, sa bouche aspire à me rendre folle de lui, partout où elle passe, laissant ma peau en feu. Au sol de notre chambre, sa langue me lèche, encore et encore. Très excitée, je voudrais m’occuper de lui, sauf qu’Andrea en a décidé autrement, sans prévenir, il me pénètre alors que mon corps tremble encore de plaisir. C’est tellement bon.

    - Oh oui, baise-moi plus fort !

    J’ai dit ça ? J’ai vraiment dit ça ? Non, je n’ai pas dit ça… Andrea s’arrête et me retourne comme une crêpe, il tient mes cheveux dans sa main et cambre mon corps dans une position extrêmement coquine. 

    - Comme ça, ça te plaît petite dévergondée ?

    Oh, si je l’ai dit. Et je ne le regrette pas du tout, ses coups de rein me font gémir de plaisir, sa seconde main se cramponne à ma hanche si fort que la trace de ses doigts va y rester pendant un moment. Le plaisir commence à monter, je suis à deux doigts de jouir.

    - Putain, tu m’excites tellement !

    Et je sais qu’Andrea aussi, alors il ne s’arrête pas en si bon chemin et continue de me baiser aussi fort que je le lui ai demandé, jusqu’à ce que je crie et qu’il se déverse en moi. 

    Épilogue [Partie 4]

    _________________________

    Jeudi 12 Août 2021

    _Andrea

    Depuis qu’on a atterri, je vois Lexie, son sourire ne la quitte plus, elle est sur un petit nuage, il fait beau, il fait chaud et on est à la plage ! Tout ce qu’elle aime et pour couronner le tout, les personnes qui lui sont chères font partis du voyage. C’est notre première journée et j’ai envie de faire tellement de choses, mais en même temps, j’ai juste envie de rester toute la journée au lit avec ma belle brune. Même si cette seconde option n’est pas raisonnable et réalisable ! 

    - Papa, on peut aller se promener et chercher des coquillages ?

    À chaque fois qu’elle m’appelle comme cela, je voudrais juste la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur ses petites joues. 

    - Oui, principessa ! 

    - Tonton, tu viens avec nous ?

    Mon frère n’est pas décidé à venir, mais Juliet le repousse loin d’elle, il vient donc avec nous contre son gré, même s’il adore Orlane ! Cet idiot se fait mener à la baguette par la phénoménale Juliet ! Ça me fait doucement rire. Nous laissons les deux amies qui se couchent sur les transats. 
    Orlane devant nous à farfouiller dans le sable à la recherche de précieux coquillages pendant que nous marchons tranquillement. 

    - Comment tu as su que Lexie était la bonne ?

    Épilogue [Partie 4]

    Je m’arrête de marcher, pris au dépourvu par la question de mon frère.

    - Coglione, arrête de m'regarder comme ça et continue d’avancer ! 

    - Tu veux épouser Juliet ?

    - Quoi ? Non ! T’es malade, on n'est pas ensemble depuis assez longtemps, y’a qu’un idiot comme toi pour épouser la première venue.

    Je sais qu’il me taquine, mais je lui colle une claque sur le crâne.

    - Cazzo ! Vaffanculo ! 

    - Tonton ! Je t’ai entendu dire des gros mots !

    Scusa bambina ! 

    Alors là, mon frère, prêt à se caser avec une fille et pas n’importe laquelle en plus, une fille comme lui, qui aime le changement et la diversité, si je m’attendais à ça. Je pensais que leur histoire allait durer quelques mois et qu’ils se lasseraient, il faut croire que j’avais tort. 

    - Pour répondre à ta question, il n’y a pas de symptômes particulier, c’est juste au fond de toi, ça doit te prendre aux tripes. 

    Cenzo ne répond pas et continue de marcher tout en réfléchissant, il ne lève même pas les yeux quand nous croisons une blonde dans un bikini plus que douteux, pas de doute, il est mordu. 

    Épilogue [Partie 4]

    - Je voudrais qu’elle vienne vivre avec moi, les relations à distances ça va bien cinq minutes, mais j’ai peur qu’on ne se supporte pas… Tu l’auras remarqué, elle a beaucoup de caractère… 

    Un éclat de rire me prend, c’est peu de le dire, ils sont aussi têtus l’un que l’autre alors j’imagine le cocktail explosif. 

    Notre petite location est plongée dans le silence, chacun a regagné sa chambre, Lexie est déjà endormie pendant que moi, je tourne en rond. En plus, il fait une chaleur à sécher un prosciutto di Parma. 

    - Lexie, tesoro 

    - Hum… 

    - Réveille-toi ! 

    Elle refuse de se lever, alors j’embrasse doucement sa peau brûlante. La jolie brune refait surface avec difficultés.

    - Qu’est-ce qu’il y a ?

    - Allez viens, on fait le mur ! 

    Un éclat de rire retentit dans le calme de la pièce, je souris et me lève. Sans délicatesse, je la sors du lit.

    Épilogue [Partie 4]

    - Mais tu es complètement fêlé ! Où veux-tu aller à cette heure-ci ? 

    - Tu verras quand on y sera ! 

    - D’accord, mais hors de question que je marche !

    Sur ses mots, elle saute sur mon dos tout en ricanant.

    - Ce que t’es lourde ! 

    - Quoi ?

    - Chut, tu vas réveiller tout le monde ! 

    - Retire ce que t’as dit si tu n'veux pas qu’on retrouve ton cadavre Moretti ! 

    Tout en continuant à marcher, je rigole.

    - Tu me broies le dos amore mio, je ne retire rien du tout.

    - Ok, tu l’auras voulu.

    Cette petite sauterelle commence à me chatouiller, et je suis extrêmement chatouilleux. Je la relâche donc au sol. 

    Épilogue [Partie 4]

    - Marche maintenant, tesoro !

    Elle affiche une petite moue boudeuse, mais elle me suit docilement. 

    - On est bientôt arrivés ? 

    Siamo arrivati capricciosa bambina ! 

    - Tu me dis que je suis lourde et maintenant une enfant capricieuse, tu me déçois Moretti ! 

    Je ne peux m’empêcher de rire, mais je vois son visage changer à la vue de l’endroit, des étoiles brilles dans ses yeux ! 

    - Mon dieu, c’est magnifique ! 

    - Je savais que tu allais aimer ! Et si on allait profiter de la cascade ?

    J’attrape sa petite main pour nous avancer sous l’eau qui ruisselle. Ce n’est même pas utile que je commence à la caresser, c’est elle qui me saute dessus.

    - Tout ça pour faire l’amour à ta femme ? 

    Dans ses bras, je me sens puissant, elle est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps.

    Épilogue [Partie 4]

    - Je veux te faire un enfant, amore mio 

    C’est avec une grande surprise qu’elle accueille ma phrase, inconsciemment ou non, ses pieds reculent de deux pas.

    - Andrea, tu sais bien que je ne peux pas… 

    - Je sais, pas naturellement, mais je me suis renseigné, on peut très bien avoir recours à d’autres méthodes…

    - Tu t’es renseigné ? 

    - Oui ! Je considère Orlane comme ma fille, soit en certaine, mais je veux plus, je veux un enfant de toi, je veux te voir ronde et épanouie, je veux que tu puisses encore donner la vie… mais c’est égoïste de ma part de te demander ça… Je suis désolé tesoro. 

    Quand je crois qu’elle est fâchée contre moi, un léger sourire apparaît sur sa bouche, avec beaucoup de tendresse elle me prend dans ses bras.

    - Merci !

    Perplexe, je la serre plus fort contre moi.

    Épilogue [Partie 4]

    - De quoi, gattina ?

    - Merci de m’aimer comme tu le fais… 

    Cette fois, c’est elle qui me serre plus fort. 

    - Je suis prête à te donner un enfant, si c’est ce que tu souhaites, amore mio !


     

    « Épilogue [Partie 3]Épilogue [Partie 5] »

  • Commentaires

    1
    Mrsjuliee
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:20
    Tout ce que je retiens, c'est que y'a enfin eu un coup de trique !
      • Mardi 29 Décembre 2020 à 21:12

        Mdrrrr tu l'attendais tant ! haha !

    2
    ReiScarlett
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:31
    Moooh. Est tropppp mignon .. et le frangin avec Juliet ça va faire des bébés explosif mdrr
      • Lundi 4 Janvier 2021 à 12:48

        Hahaha ! Ou alors au contraire ça en fera des très calmes ! Je me demande comment ils vont devenir ! 

    3
    golden_simmer
    Lundi 4 Janvier 2021 à 03:02

    Et bah ! Quelle surprise pour Juliet et Vicenzo et des mini Lexie/Andrea, je ne demande qu’à voir ! Une belle et grande famille hihi ^^

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 12:49

        Juliet a pécho le gros lot ! winktongue 
        Owiii mini Lexie / Andrea ... de la beauté à l'état pur là ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :