• Chapitre 31


    Lundi 8 Avril

    Nerveuse, je me dandine sur ma chaise, je peux entendre la portière de la voiture claquer et l’homme sombre se déleste enfin de mon téléphone puis s’approche rapidement de moi.

    - Arrête de bouger, ça ne sert à rien. Et je te préviens, continue de rester silencieuse ou ça va mal se passer pour tout le monde ici. 

    - J’ai compris, c’est bon.

    Je voudrais lui cracher dessus, mais je me retiens, si je reste aussi calme, c’est uniquement pour ma fille. 

    - Bonne petite. 

    Ryan déboule enfin, deux mallettes en main qu’il lâche au sol. 

    - Lexie chérie, tu vas bien ? Est-ce que ce bâtard t’a touché ?

    - Attention à ce que vous dites monsieur Bennett, si vous ne voulez pas vous retrouver sur cette chaise à sa place, pendant que je vous laisserai regarder comment je m’occupe d’une femme aussi jolie que la vôtre !

    Plus le temps passe et plus j’ai peur de mourir sur cette chaise. Ce mec est le mal en personne, il est inhumain et cruel. 

    Chapitre 31

    - Je t’en prie Ryan, donne-lui ce qu’il veut qu’on en finisse.

    Mes larmes coulent de plus belle, je veux que tout ceci s’arrête, je veux retrouver Andrea, la paix dans ses bras, cette sécurité qui émane de lui. Le père de ma fille récupère les mallettes à ses pieds et vient les poser sur la table derrière moi.

    - Retournez à l'entrée avant de tenter quelque chose de stupide que vous regretterez plus tard.

    Ryan s'exécute pour une fois, il pose sur moi un regard que je n’ai pas vu depuis très très longtemps, celui de la possession. Un silence profond habite la maison, seul l’homme à la capuche compte dans mon dos quand il finit par s’exclamer.

    - Et où est ma part ?

    - Votre part ?

    - Je ne me déplace pas gratuitement !

    - Je ne vous ai jamais invité, Blake vous donnera votre part, c’est à lui de vous payer.

    - J’avais dit moins de dix minutes, vous en avez mis douze.

    - Vous êtes malade, partez, vous avez votre argent, c’est bon.

    - Vous voulez jouer avec moi ? Soit vous m’apportez 50 000 maintenant, soit je repars avec la fille. 

    Chapitre 31

    Quelle fille ? Moi ou Orlane ? Dans tous les cas, l’une ou l’autre ce n’est pas acceptable. 

    - Pitié, laissez-nous tranquille…

    - Désolé ma jolie, mais le boulot, c’est le boulot ! Alors monsieur Bennett ?

    - Très bien, psychopathe. J’en ai pour une minute.

    Je suis soulagée que Ryan accède à sa demande, il s’éclipse moins d’une minute dans mon garage et revient avec l’un des sacs qu’il y a rangé.

    - Voilà votre part, 50 000 tout rond, maintenant dégagez d’ici et ne revenez pas.

    - C’était vraiment un plaisir de faire affaire avec vous monsieur Bennett ! 

    L’homme à la capuche disparaît de la maison et Ryan se précipite sur moi pour me détacher. Toute la tension accumulée se relâche et je pleure en continu. Le blond me soutient dans ses bras et je m’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage.

    - Lexie, chérie, je suis vraiment désolé. Il t’a touché ?

    - Non, il n’a rien fait…

    Ses bras autour de moi m’emprisonnent fermement et m’obligent à rester debout.

    - Il a de la chance de ne pas t’avoir touché, je l’aurais tué de mes mains. 

    Chapitre 31

    Je ne comprends pas ce qu’il se passe quand il s’empare de ma bouche avec force, je voudrais le repousser, mais mes maigres muscles ne me permettent pas d’y arriver.

    - Qu’est-ce que tu fais ? Tu as perdu la raison Ryan ?

    - Lexie, chérie, tu es à moi, pour toujours…

    - Arrête ça, je ne suis plus à toi, je ne l’ai jamais été… et tu oublies Olivia.

    - Olivia n’est pas toi, tendre et naïve, je te veux toujours, c’est toi qui es partie. Laisse-moi te montrer.

    - Ça suffit, lâche-moi par pitié… 

    Comme si la soirée n’avait pas déjà était difficile et pleine d’émotions, Ryan en rajoute en couche et j’ai finalement beaucoup plus peur de lui que de l’homme à la capuche noire qui était dans ma salle à manger à peine quelques minutes plus tôt. 

    - Tu empestais l’odeur de cet homme sur toi, ça m’a rappelé nos jeunes années. 

    - Stop ! Tu me fais peur, Ryan, tu disjonctes complètement.

    Mais il s’en fout totalement, il me coince contre le mur le plus proche.

    - Arrête de te débattre, je sais que tu ne pourras jamais m’oublier.

    - Si tu oses me toucher, je t’assure que tu vas le regretter, Ryan ! 

    Il s’arrête un instant et son sourire lubrique me dégoûte.

    Chapitre 31

    - Ça me plaît aussi quand tu joues les rebelles. 

    Mon corps s’agite dans tous les sens, je refuse de laisser cet immonde porc m’avoir une fois de plus. Je ferme les yeux quand il s’apprête à faufiler sa main sous mon pantalon, mais un bruit sourd retentit et le poids de Ryan disparaît. 
    J’ouvre les yeux et découvre devant moi, cet homme dissimulé sous sa capuche. Il vient de… il vient de me sauver la mise. Après tout ce qu’il a dit, il vient d’empêcher Ryan de commettre l’impardonnable.

    - M… merci 

    - Il va être assommé un moment, appelle l’agent Moretti, il saura quoi faire de son cas.

    Il me tend mon téléphone que je prends avec précaution.

    - L’agent Moretti ?

    Mais il ne se donne pas la peine de répondre et disparaît une bonne fois pour toute de chez moi. 

    Tremblante, morte de peur, je déverrouille l’écran d'accueil et clic sur le contact. Malgré l’heure tardive, Andrea répond avant la fin de l’appel.

    - Buonasera tesoro !! Il est très tard, que fais-tu encore debout ? 

    Sa voix rauque m’apaise, mais je n’ai pas le temps de lui répondre que j’explose en sanglots.

    Amore mio, qu’y a-t-il ? 

    Les mots ne veulent pas sortir de ma bouche.

    - J’arrive, ne bouge pas. 

    Chapitre 31

    Andrea raccroche. Je me réfugie dans un coin, loin de Ryan et en moins de temps qu'il en faut pour dire « Quidditch », l’italien déboule dans la maison comme un super commando des forces spéciales… Agent Moretti… ? 

    - Tesoro, Dio, qu’est-ce qu’il t’arrive ? 

    Je pleure, c’est tout ce que je fais. Un rapide coup d’œil sur la scène qui nous entoure, Andrea remarque la chaise et la corde qui jonche le sol ainsi que le corps de Ryan allongé non loin. 

    - Lexie, calme-toi… 

    Emprisonnée dans ses bras, l’endroit le plus apaisant du monde, j’arrête de pleurer après plusieurs longues minutes.

    - Il faut que tu me parles maintenant, je vais devenir fou 

    Je respire un grand coup avant de me lancer.

    - Ce gars est entré dans la maison, il… il voulait voir Ryan, qui lui devait de l’argent… et après… 

    - Quel gars ?

    - Je ne l’ai pas vu, il était caché sous une capuche, il a dit être la Faucheuse. 

    Andrea devient impatient.

    - Ryan l’a payé, il est parti et après… c’est lui qui est devenu incontrôlable…

    Je pointe du doigt Ryan encore sonné par le coup qu’on lui a porté. 

    Chapitre 31

    - Il a fait quoi ? 

    Je plonge mes yeux dans les siens, si je le lui dis, il va devenir vert de rage.

    Amore mio, il a fait quoi ? 

    Andrea repose sa question en sachant pertinemment que la réponse va lui déplaire. 

    - Il m’a embrassé… il a tenté de me prendre de force… 

    - Je vais le tuer… 

    L’italien se dirige vers mon ex compagnon, lui file un coup de pied dans les côtes et je le rattrape. 

    - Figlio di puttanati

    - Je t’en prie ne fais pas de bêtises.

    - Il ne va pas s’en tirer comme ça… fais-moi confiance. 

    - Je ne veux pas porter plainte contre lui, mais peut-être que… ton ami Matthew pourrait l’enfermer quelques heures… Tu n’as qu’à lui dire qu’il était saoul et qu’il est venu nous importuner…

    - Tu veux mentir à la police ?

    Mon amant me regarde avec une façon particulière que je ne saurais décrire. J’avoue que ce n’est pas très judicieux de dire cela à un agent de police lui-même. Est-ce qu’il est vraiment policier ? Si je lui pose la question, je serai fixée, mais si je foutais en l’air quelque chose… il a peut-être ses raisons de n’avoir rien dit, c’est peut-être ça son secret, celui pour lequel je dois lui faire confiance et qui ne me blessera pas. 

    Chapitre 31

    - C’est ton ami et puis je pense à Orlane… j’ai pas envie qu’elle voie son père comme le connard qu’il est.

    En colère, je lui colle un coup dans le ventre moi aussi. 

    - Très bien. Et l’autre gars ?

    - Je croyais qu’il allait profiter de la situation, ses paroles étaient dures, mais il n’a fait que me torturer mentalement, en réalité, s’il n’était pas revenu assommer Ryan… 

    - C’est lui qui l’a mis à terre ?

    - Oui, je le pensais parti, je me pensais toute seule et il est revenu… j’ai eu bien plus peur de ce con-là que du mec à la capuche. 

    Andrea regarde l’heure et je peux lire avec lui 2h18 je ne vais jamais réussir à tenir la cadence au boulot, m’occuper d’Orlane et…

    - Va te coucher, je m’occupe de lui.

    Au vu de la situation, je trouve l’italien très calme, cet homme à la capuche a peut-être raison. Si c’est un policier, il ne va pas l'abattre dans un coin, c’est déjà une bonne chose. Il dégaine son portable et appelle son ami pendant que je me dirige vers ma chambre.

    - Matthew, rapplique chez Lexie, Monsieur Ducon a besoin de s’éclaircir les idées en cellule de dégrisement. [...] Cherche pas à comprendre, vient m’embarquer ce connard avant que je le bute. [...] Ok, à tout de suite.

    Chapitre 31

    À nouveau seule, je sens le poids de ma soirée quitter doucement mes épaules, mais le choc est encore là. Je sens mes larmes au bord de mes yeux quand les mains d’Andrea me saisissent inopinément, me faisant sursauter. 

    - Je ne te quitte plus à partir de maintenant, je ne laisserai plus personne te toucher ou te faire du mal, amore mio, j’ai cru mourir de t’entendre pleurer ainsi… Demain, je m’occupe d’Orlane, repose-toi, je te retrouve dès que Matthew est parti.

    Il n’attend aucune réponse de ma part, il est seulement venu pour libérer son cœur, et cela m’a apaisé en même temps. Demain, je sais qu’il prendra la relève pour ma fille et c’est déjà un poids de moins. S’il est réellement policier, alors pourquoi garde-t-il Orlane ? Est-ce qu’il surveille Ryan depuis tout ce temps ? 


     

    « Chapitre 3oChapitre 32 »

  • Commentaires

    1
    Reiscarlett
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:43
    Quel petit batard se Ryan.. Je lui couperais bien les Burnette quoi qu'il ne doit pas en avoir beaucoup vu qu'il s'en prend qu'au femme se fils de chien... Raaa Andrea le chevalier servant et ne parlons pas de la faucheuse sexy heureusement qu'il était la quand même... Bon les grandes révélations commence vivement lundi même si ça sent la fin snifff
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:59

        Il s'en prend surtout à la même femme... Ryan est un peu "dérangé" ! Ouais notre Jude international, il faut dire qu'il déteste ça... et qu'une certaine Rebelle le rend encore meilleur ! 

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:49

    J'aurai fracasser la tête de con de Ryan a sa place, il mérite tellement de payer pour le mal qu'il a fait !!!!

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:59

        C'était l'intention d'Andréa ! haha ! Mais bon Lexie est encore trop gentille, ça la perdra un jour ! 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:47

    Ryan a accédé à toutes les demandes de la faucheuse et lui a donné l'argent sans faire d'histoires : Ouf.....

    Mon coeur a raté un battement quand Ryan a voulu abusé de Lexie. Heureusement Jude/Faucheuse était encore là et a fait ce qu'il fallait en l'assommant le bip ! mad

    Lexie ne crie au scandale en apprenant ce que Andrea lui cachait : il est policier.

    Elle ne lui en veut pas bien : elle lui fait confiance comme il lui a demander.

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 22:39

        En même temps il avait pas trop le choix !! 
        Jude notre héros ! he
        Ben non la pauvre elle est sous le choc, y'a tout qui lui tombe dessus d'un coup ... puis elle s'est déjà fait des films donc elle prend la sage décision de réfléchir un peu avant ! 

    4
    golden_simmer
    Lundi 14 Décembre 2020 à 01:31
    Même dans ce genre de situations Ryan finit par merder c’est incroyable ! C’est à se demander s’il a des qualités au final..
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 14:15

        Mdrr ! Oui il s'enfonce de plus en plus dans le côté sombre... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :