• Chapitre 2o


    Mercredi 20 Mars

    _Andrea

    Je me sens déjà beaucoup mieux, mais pas assez pour prendre ma moto, c’est donc Matthew qui me dépose à l’hosto. Malgré ses avertissements et sa requête de ne pas lier de liens avec la famille de la cible, je l’ai tout bonnement envoyé balader. Je suis grand et je sais ce que je fais, je sais très bien que ce n’est pas vraiment éthique, mais je ne peux pas résister à ces deux perles. 

    D’un signe de tête, je salue l’agent posté non loin de la chambre d’Orlane, il est tôt et je profite de sa solitude pour passer la voir. J’entre dans la pièce et découvre une petite fille sanglotante.

    - Buongiorno principessa ! Cosa c’è ? 
    Perché piangi 
    ?

    - Andrea !!!! 

    Elle se lève d’un bond et me rejoint, mais s’arrête à quelques millimètres de moi pour ne pas me faire mal, avant de me câliner avec tendresse. Cette petite est un rayon de bonheur. 

    Allora, perché piangi ? 

    - J’en ai marre de rester ici toute seule, je m’ennuie, je veux rentrer avec maman… pourquoi tu es rentré chez toi et pas moi ?

    Chapitre 2o

    - Parce que moi, je suis un vieux, personne ne s’inquiète pour moi !

    Si moi ! Et maman aussi ! 

    - Mais toi, tu es encore plus importante, c’est pour ça que tu es restée plus longtemps, mais on m’a dit que tu rentrais oggi ! Ne t’en fais pas principessa ! 

    - C’est vrai ? Et tu viendras me garder ?

    - Peut-être que c’est toi qui viendras me garder !

    - Trop cool !

    Un sourire radieux s’affiche sur son visage, c’est de nouveau la petite fille joviale qui met du baume à mon cœur meurtri. Je caresse sa petite joue baignée de larmes.

    - Qu’est-ce que vous faites-là vous ?

    La voix tendue de Ryan se fait entendre dans mon dos. Je sers le poing pour me calmer, mais voir cette pourriture en face me donne la nausée. 

    - Je suis venu voir Orlane.

    - Vous n’avez rien à faire là. Sortez d’ici. 

    Pas la peine de se donner en spectacle devant la fille de Lexie, je m’exécute. Je l’entends parler à la petite.

    - Reste ici, je reviens. 

    Chapitre 2o

    Les pas de ses chaussures de banquier résonnent dans mon dos. Monsieur Bennett veut jouer les gros bras avec moi ?

    - Ne vous approchez plus de ma fille, c’est clair ?

    - Pourquoi ferais-je ça ?

    - Elle était sous votre responsabilité et voilà ce qu’il s’est passé. Laissez ma fille tranquille.

    Figlio di puttana, il ose venir me dire ça alors que c’est de sa faute à lui, lui qui magouille avec des crapules. Est-il vraiment aussi idiot ?

    - Et je vous conseillerai de ne plus tourner autour de Lexie. 

    - Je ne vois pas de quoi vous parlez.

    - Vous savez très bien, dès la première fois où vous êtes entré chez moi, j’ai vu votre façon de la regarder.

    - Je crois que vous avez perdu l’occasion de donner votre avis de toute façon. 

    - Lexie est une femme faible que vous allez briser.

    - Arrêtez de la dénigrer, Lexie est tout sauf une femme faible, espèce de… 

    - Andrea ! 

    Chapitre 2o

    À mi-voix, Lexie me coupe. Le regard sur le visage satisfait de Ryan me donne envie de lui tordre le cou avec sa cravate. Elle jette un coup d’œil à la chambre.

    - Allez continuer votre combat de coqs dehors vous êtes en train de faire pleurer Orlane. 

    Pas un mot, pas un geste de plus. Lexie rejoint sa fille et Ryan la suit de près. Si cette fichue blessure n’était pas là, je serais parti courir pour me défouler. 

    Je regarde leur petite famille se retrouver, je ne peux m’empêcher de me dire que la femme que je dévorais hier encore de baisers me semble bien loin. Je sais que je ne dois pas lui en tenir rigueur, j’admire cette femme, ses qualités ainsi que ses défauts, je connais son vécu alors faire comme si de rien n'était ne me pose aucun souci sur ce Matthew arrive avec nonchalance. 

    - On y va, Roméo ? Je bosse moi ! 

    Traînant des pieds, je finis par le suivre pour me retrouver chez moi, comme un lion en cage. 

    À 17 heures, la sonnette m’oblige à sortir de mon canapé. Mon chien est devenu fou. J’ouvre et il se rue sur la petite fille blonde. 

    - Ryuk !!! Doucement, regarde j’ai un plâtre ! 

    - Salut ! J’espère qu’on ne te dérange pas, Orlane était déçue que tu sois parti ce matin sans dire au revoir.

    Surpris, je laisse les deux créatures entrer chez moi.

    Chapitre 2o

    Principessa ! Tu es beaucoup plus souriante que ce matin ! Désolé d’être parti comme un voleur, mais tu étais bien entourée ! 

    C’est à peine si elle me prête attention, tant elle est occupée avec mon chien. Ryuk est aux anges puisque je n’ai plus vraiment les capacités pour jouer avec lui, ce qui n’est pas le cas d’Orlane malgré son plâtre. Je me concentre sur sa mère.

    - Pour ce matin…

    - J’ai entendu.

    - Quoi ?

    - Ce qu’a dit Ryan… 

    - Gattina tu sais que ce qu’il dit n’est que foutaises.

    - J’ai vécu si longtemps avec lui… avec ça sur les épaules…. comment j’ai pu ? 

    - L’amour rend parfois aveugle… 

    Soucieuse, elle semble réfléchir et à sa façon de me regarder, je sais qu’elle analyse. Qui ou quoi je ne saurais dire, mais dans un murmure, elle finit par briser le silence entre nous.

    - À quoi bon ouvrir mon cœur alors… 

    Chapitre 2o

    Ce n’est pas une question, mais une résolution. À cet instant, j’ai bien peur que Lexie ait décidé de fermer l’accès à ses sentiments. 

    - Maman ! Je veux un chien comme Ryuk ! 

    Orlane revient vers nous et c’est avec une pointe d’amertume que je réintègre le moment présent. 

    - Chérie, tu sais bien qu’il faut du temps et être disponible pour un chien… ce qui n’est pas mon cas. Il serait terriblement malheureux. 

    - Tu as raison, maman, c’est vrai.

    - Vous n’avez qu’à rester manger, Ryuk est content de te voir, je n’ai pas l’occasion de le faire sortir aussi souvent en ce moment, il s’ennuie beaucoup ! 

    - Oh oui, maman s’il te plaît ! 

    Sa mère accepte, Orlane folle de joie se rend au salon et Lexie propose de cuisiner. Je profite de son isolement pour la retrouver dans la cuisine. 
    Je m’approche d’elle lentement et chuchote à son oreille. 

    - Est-ce que tu vas encore me laisser m’abreuver à ta bouche gattina ? 

    - Orlane va nous surprendre… 

    Chapitre 2o

    - Je sais me montrer discret, si c’est ce qui t’effraie. 

    - Ce n’est vraiment pas raisonnable… désolée. 

    Comme un coup de hache dans mon dos, j’ai l’impression de manquer d’air. Je peux comprendre son choix, mais il me semble que ce n’est pas Orlane le problème. Non ? 
    Je préfère quitter la pièce, rejoindre mon chien et la petite. 

    - Pourquoi tu es triste ?

    Sa question me fait tiquer. Un sourire est affiché sur mes lèvres pourtant. 

    - Je ne suis pas triste ! 

    - Tes yeux sont tristes. 

    On ne peut décidément rien cacher à cette petite sorcière ! J’élude sa question.

    - En tout cas, moi je t’aime bien, donc il faut pas que tu sois triste.

    - Moi aussi, je t’aime beaucoup principessa ! 

    Le sourire sincère de cet enfant me transporte dans mes songes. J'entends le rire doux de Chiara vibrer dans ma boite crânienne et sa mère, sa cascade de cheveux sombres et soyeux, virevoltant au gré de la brise, ressemble à un être céleste. Mon cœur se comprime de douleur… Ce qu’elles me manquent. 

    Chapitre 2o

    - Andrea ?

    Scusa, tu me parlais principessa ? 

    - Ben oui ! Je t’ai demandé si je pouvais regarder la télé !

    - Bien sûr ! Fais comme chez toi ! 

    Après son repas, Orlane s’est installée sur le canapé et s’est endormie en un temps record pendant que nous finissions nos assiettes et rangions la cuisine. À peine le lave-vaisselle fermé, la douce paume de Lexie s’empare de mon visage. Son baiser enflamme mes sens.

    - J’ai cru que tu ne me laisserais plus jamais t’embrasser, tesoro 

    - C’est juste que je ne veux pas qu’Orlane assiste à ça…

    - Tu es certaine qu’il ne s’agit que de ça ?

    - Ce serait beaucoup trop pour une petite fille… je ne sais pas où tout cela va nous mener… 

    Ce que je peux parfaitement comprendre. Lexie prend les devants sur cette séance et je me laisse faire pour une fois, à son rythme, ses envies. Elle semble beaucoup moins intimidée, beaucoup plus hardie, ce qui ne me déplaît pas. 

    Chapitre 2o

    - Il se fait tard… je devrais ramener ma fille dans son lit.

    - J’aimerais te garder encore avec moi, mais je sais que tu as raison. 

    - Je ne sais pas quand je reviendrais… avec Orlane ça va être compliqué… 

    - Je sais gattina, je sais… 

    Meurtri, je m’empare de sa bouche avec une passion dévorante. Cette femme ne m’a offert que sa bouche et je suis déjà dingue d’elle. 

    Ti voglio bene, gattina 

    Ses yeux de biche me questionnent.

    - Ça veut dire que je tiens à toi ! 

    Elle rougit et m’embrasse encore avec beaucoup de fougue. Je suis à deux doigts de la monter sur les meubles de ma cuisine, mais je sais que ce serait une mauvaise idée. Essoufflés, nous nous séparons. 

    - Il faut que je rentre. 

    Lexie me plante au milieu de ma cuisine et réveille Orlane. J’ai beau souffler, mais l’effet que me procure cette fille ne fait que gonfler sous mon pantalon. 
    Orlane, à semi-endormie dans ses bras, je n’ai le droit qu’à un regard de sa part, mais un regard langoureux. Je peux lire dans ses yeux le désir. Lexie a-t-elle fini par dépasser sa peur ? 


     

    « Chapitre 19Chapitre 21 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:46
    Rayan vraiment grrr... Ils sont trop mignon a manger tout les 3 .. une vraie petite famille adorable ♥️♥️♥️
      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 22:29

        Mdr ! Ryan n'a toujours pas de fan club ! he

        Oui je les trouve vraiment adorable tous les trois ! oops

    2
    CURLY
    Lundi 26 Octobre 2020 à 22:11
    Mais déjà il va se calmer le père la. Pour qui il se prend ? Il a fait le con, il a perdu Lexie c'est tant pis pour lui.
      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 22:29

        Grave ! Mais en même temps... il a peut-être ses raisons ! sarcastic

    3
    golden_simmer
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 03:19
    Ohlala, Ryan qui fait sa crise de male alpha là pff ! Et franchement Andrea, Lexie et Orlane, le meilleur trio !
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:39

        Bien évidemment qu'il fait sa crise ! IL est jaloux ! sarcastic

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:54

    Ryan se moque du monde ou quoi ? Facile de faire la leçon aux autres quand on est le roi des cons!!!!

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 13:03

        Totalement ! C'est un con fini ! bad

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:38

    Ryan fait le jaloux et ne veut pas qu'Andrea s'approche de sa fille et de son ex. Pffff......

    Il a refait sa vie, laisses Lexie faire pareil.

    Ce petit moment à trois est chouette.

    Andrea avait une femme, une fille, qui sont décédés : snif cry

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:43

        Toujours plus facile de traiter les gens comme ça que de se remettre en question malheureusement !
        Oui je les trouve chou ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :