• Chapitre 23


    Dimanche 24 Mars

    C’est en milieu d’après-midi que je décide qu’il est tant que je rentre chez moi, je dois me préparer avant l’arrivée de Ryan et Orlane. Andrea a passé son temps à me faire parler de moi, je crois n’avoir jamais été aussi bavarde, si bien que je suis assoiffée. Dans sa cuisine, je remplis un verre que je descends d’une traite, le bel italien se rapproche en quelques pas. J’ai à peine le temps de poser le verre qu’il me soulève, aussi, je me retrouve les fesses sur le plan de travail. 
    Fougueux, il s’empare de ma bouche, ses deux mains me maintiennent à ma place pendant qu’il embrasse ma peau brûlante de désir pour lui. 

    Ti voglio ancora, tesoro ! 

    Mon italien allie les mots à ses gestes. Sa peau semble s’être enflammée sous la puissance de son désir, ses iris sont sombres, ses lèvres gonflées par l'ardeur de ses baisers. Je pourrais résister tant que je veux, je finirai par céder parce que moi aussi, je le veux. Je pose doucement mes paumes sur ses épaules pour qu’il me regarde, mais ce n’est pas l’effet escompté qui se produit, il s’arrête et recule.

    - Je suis désolé, j’abuse un peu, tu devrais peut-être rentrer, j’en demande beaucoup d’un coup… 

    Chapitre 23

    Comme une idiote, je me retrouve seule d’un coup. Le froid recouvre ma peau, mais je suis toujours aussi bouillante à l’intérieur. Andrea s’est enfui dans sa chambre, je retire mes habits avant de le retrouver au bord du lit, la tête entre ses doigts. Je grimpe doucement, le matelas ne bouge presque pas sous mon poids plume, je pose une main sur son épaule.

    - Je suis sincèrement désolé, Lexie...

    Le désir, ce puissant brasier, alimenté par les caresses d’Andrea, est en train de me consumer de l’intérieur quand je vois sa sensibilité à mon égard. 

    - Andrea… Ti voglio ancora

    Il braque ses yeux marron profonds sur moi. 

    - Je voulais seulement que tu me regardes, pas t’arrêter… 

    J’esquisse un sourire avant qu’il ne capture mon corps, prisonnier sous le sien, je peux aisément deviner, à la bosse sous son caleçon, que le désir qui l’anime est aussi puissant que le mien. Je n’ai pas peur, pas d’Andrea, car je sais qu’il est doux avec moi et je ne crois pas avoir déjà ressenti une plénitude aussi grande. 

    Chapitre 23

    Il m’honore de sa bouche, de ses doigts et enfin de son sexe, je me sens comme une reine dans ses bras, j’oublie tout sauf les sensations qu’il fait renaître à mon corps et mon âme. Je me laisse aller et crie si fort que je peine à croire que ces sons viennent de moi et pourtant. Andrea s’écroule à ma gauche. 
    Essoufflés, seules nos respirations se font entendre dans la chambre. Je bascule sur le côté et pose ma main sur son torse moite. 

    - Je vais avoir du mal à me lever maintenant !

    Son rire fait écho dans ma cage thoracique. Mon cœur bat plus vite. 

    - Je te garderai bien avec moi, mais je sais que ce n’est pas possible… 

    Je suis déjà dépitée de devoir rentrer, mais je me console en me disant que je vais retrouver ma fille. Je me rhabille finalement pendant qu’il s’éclipse dans la salle de bain. 
    Un coup d’œil à l’heure pour savoir que je vais être en retard si je traîne trop. Habillé de son caleçon, il me retrouve au milieu de la grande pièce. 

    - Me laisseras-tu t’inviter à manger, mercredi ? 

    - Juste toi et moi ? 

    - Si, tesoro ! 

    - Si je peux faire garder Orlane… ce sera avec plaisir ! 

    Chapitre 23

    - Je suis certain que Juliet t’arrangera ! 

    - Je te dis ça... il faut vraiment que j’y aille, je vais être en retard ! 

    Il m’embrasse avec passion avant de relâcher mon corps engourdi. 

    À mon arrivée, j’ai tout juste le temps de me jeter sous la douche et d’effacer la douce odeur d’Andrea de mon corps. La sonnette retentit quand je finis d’enfiler mon pantalon, je rejoins la porte et laisse Orlane et Ryan entrer. J’ai le droit de la part de ma fille à un câlin et de Ryan un sourire poli. 

    - Tu veux que je m’arrange pour récupérer Orlane demain après l’école ?

    - Pourquoi faire ? Andrea s’occupe déjà d’elle.

    Orlane saute de joie.

    C’est vrai maman ? Andrea vient me chercher après l’école ?

    - Oui chérie ! 

    - Oh trop cool !

    - Tu vas dans ta chambre maintenant, ranger tes affaires ! 

    - D’accord !

    Chapitre 23

    Elle dit au revoir puis s'exécute et je vois aux yeux de son père qu’il n’est pas du tout d’accord.

    - Tu vas sérieusement laisser cet incapable s’occuper de notre fille ?

    - Arrête ! Ça aurait pu être toi au volant, ou bien moi… ce n’est pas de sa faute.

    - Mais même, ce mec est louche, il ne m’inspire pas confiance.

    Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. 

    - Au contraire, moi, je ne trouve aucune raison de douter de lui. 

    Et pour plusieurs raisons, que je n’ai pas besoin d'expliquer à mon ex, qui me lorgne d’un oeil mauvais, il désapprouve mon choix, mais aujourd’hui j’en ai strictement rien à faire. Ma vie, mes choix.

    - Andrea continuera à s’occuper d’Orlane, que ça te plaise ou non, Ryan.

    - Bien, comme tu voudras, puisque je n’ai pas mon mot à dire apparemment. Bonne soirée Lexie.

    - De même.

    Ryan sort de la maison en claquant la porte derrière lui, me faisant légèrement sursauter. J’attrape mon téléphone et envoie un SMS à Juliet, je lui propose de déjeuner ensemble demain midi et elle accepte. 

    Chapitre 23



    Lundi 25 Mars

    Juliet me rejoint à la librairie pour la pause et nous nous installons au petit café à deux pas de cette dernière. 

    - Alors ma belle ! Dis-moi tout !

    - Te dire quoi ? 

    - Tu peux la faire à qui tu veux, mais pas à moi ! Ce petit sourire étincelant sur ton visage, tu es toute… Bref, dis-moi ! 

    - J’ai retrouvé Andrea ce week-end…

    - Et ça y est, tu as franchi le cap ?

    - Oui ! 

    Je ne peux m’empêcher de rougir. Juliet parle beaucoup de sexe et de ses conquêtes… ce qui ne me dérange pas, mais on va dire que je n’ai jamais eu l’occasion de me vanter des performances de Ryan… 

    Chapitre 23

    - Oh, mais ma belle, c’est super ! Alors c’était comment ? T’as aimé ? C’est du sérieux ? 

    Hey doucement Watson ! C’était très bien, oui, j’ai aimé et je ne sais pas si c’est du sérieux… y’a pas un proverbe italien qui dit « chi va piano, va sano » !?

    - Et elle se met à parler italien ! En tout cas je suis tellement contente pour toi ma bichette ! Tu le mérites vraiment ! 

    - Merci ! Je ne veux pas trop m’attacher, mais c’est difficile ! 

    Mon amie caresse doucement ma main. 

    - Ne te prends pas trop la tête ! 

    - Je vais essayer !

    Le serveur prend notre commande et nous continuons à discuter. 

    - Tu serais dispo mercredi soir ?!

    Parée de son regard d’enquêtrice, Juliet tente de savoir ce que je dissimule.

    Chapitre 23

    - Andrea m’invite à dîner et…

    - Ma belle n’en dit pas plus ! Je vais garder la grenouille ! Toute la nuit, s’il le faut ! 

    - N’abuse pas ! Mais merci ! 

    - Vraiment, Lexie ! Profite de cette soirée, tu en as besoin ! 

    - En fait, je me sens bien quand il est là…

    Les yeux de Juliet s’emparent de larmes qui ne coulent pas et je ne comprends pas pourquoi.

    - Pourquoi tu pleures ?

    - Tu es si radieuse, tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir pour toi ! 

    - Idiote, arrête, tu vas me faire pleurer ! 

    Ma meilleure amie rigole et m’entraîne alors que le serveur nous ramène nos commandes. Nous déjeunons en papotant, Juliet me raconte sa partie de jambes en l’air avec son amant du week-end. Je me demande si un jour elle finira par trouver quelqu’un qui la rende heureuse, qu’elle puisse arrêter de passer de conquête en conquête.

    Chapitre 23


    Mercredi 27 Mars

    J’ai demandé à Monsieur Georges de pouvoir partir plus tôt ce soir-là, pour qu’Andrea rentre chez lui et que nous puissions nous préparer. Je ne voulais pas que ma fille nous voie partir ensemble, je le rejoins donc chez lui un peu plus tard. 
    À mon arrivée, sa voiture n'était déjà plus là, c’est celle de Juliet qui la remplaçait. Je rentre et j’entends les filles parler depuis le minuscule jardin.

    - Je suis rentrée !

    Juliet vient m’embrasser et Orlane me prend dans ses bras. 

    - T’es très en avance ou je suis très en retard ?

    - Je suis en avance et tu es très en retard, file sous la douche ! J’ai préparé tes affaires !

    Son sourire de canaille affiché sur le visage, j’ai vraiment peur de découvrir ce qu’elle m’a disposé comme tenue.

    - Oh pitié, ne fais pas cette tête-là ! Tu vas être canon crois-moi ! 

    - Bon, je te fais confiance ! 

    - T’as plutôt intérêt ! 

    Je me sauve dans ma salle de bain et m’empare de ma douche, je suis un peu stressée à l’idée de retrouver Andrea en dehors du cadre professionnel. Orlane étant souvent dans nos pieds, nous n’avons même pas pu échanger un baiser depuis dimanche soir. Je ne pensais pas ressentir cela, mais je suis frustrée. 

    Chapitre 23

    Il me manque. Mon dieu, comment je peux espérer ne pas m’attacher si j’ai déjà ce genre de pensées !? On toque à la porte ce qui me fait revenir dans ma salle de bain.

    - Dépêche-toi ! Tu vas être à la bourre !

    - Oui maman !

    Je me sèche et coiffe mes cheveux comme je peux, j’ai envie de changer, d’être un peu plus femme fatale peut-être. Je me maquille légèrement, si j’en faisais trop ce ne serait plus moi. 

    Enfin, j’arrive dans ma chambre où j’y découvre sur le lit, la tenue choisie par Juliet, évidemment, c’est une robe, je crois qu’elle fait une fixation sur ce genre de tenue ! 

    Je décide de ne pas contredire son choix vestimentaire et m’habille en vitesse. L’image que me renvoie le miroir m’arrache un sourire, je me trouve belle. Et je dois dire que ça faisait très longtemps que ce n’était pas arrivé.


     

    « Chapitre 22Chapitre 24 »

  • Commentaires

    1
    Reiscarlett
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:55
    He bah... On sent la grosse romance entre nos deux chaud lapinou... Elle va tomber de haut encore quand elle va savoir pourquoi il est entré dans sa vie et qu'il va repartir en Italie... J'ai peur...
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 10:32

        Oui, ils sont trop chou ! oops Après ça dépend de comment elle l'apprend... ! sarcastic

    2
    Curly
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:30
    Elle se trouve belle ! Youhou ! C'est tellement dur de s'aimer soi-même !
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:58

        Oui ! C'était pour moi presque le plus important ici ! Elle se trouve belle, elle renoue avec son propre corps et elle en avait besoin ! 

    3
    golden_simmer
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:37
    C’est trop cool de voir Lexie épanouie. En plus elle est bien entourée c’est parfait
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:59

        Merci ! Moi aussi ça me fait plaisir de la voir comme ça ! Elle le mérite vraiment ! ^^

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:48

    Elle me fais presque de la peine quand elle va savoir... et Ryan je ne peux plus le voir juste envie de lui arracher les yeux...

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 12:49

        Ben il lui ment, mais c'est pas "méchant"... Oui Ryan tout le monde veut lui faire du mal ! Mdr ! 

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:37

    Ils doivent avoir des courbatures les coquinous hi... hi....

    C'est bien, elle ne se laisse plus faire par rapport à Ryan.

    J'espère qu'Andrea parlera avec Lexie de sa profession au moment opportun pour ne pas qu'elle ne se sente pas encore trahie.

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:10

        Mdrrrrr !!! 
        Ouais... mais pas assez encore je trouve ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :